Scott Twine of Bristol City celebrates with Tommy Conway after scoring a goal on debut to make it 1-1 as Bristol City play Watford in the Sky Bet Championship on January 20, 2024 at Ashton Gate Stadium in Bristol, England. (Photo by Rogan/Bristol City)

L’équipe Bama247 prend le pouls du recrutement de football en Alabama et du portail de transfert de football universitaire sous la direction du nouvel entraîneur-chef Kalen DeBoer.

L’entraîneur-chef légendaire Nick Saban a pris sa retraite après 17 saisons en Alabama, ouvrant ainsi l’un des postes les plus recherchés et les plus chargés de pression de l’histoire du football universitaire. L’ancien entraîneur de Washington, Kalen DeBoer, relève le défi et se rend à Tuscaloosa après avoir mené les Huskies au match de championnat national des éliminatoires de football universitaire 2024 cette saison. L’une des plus grandes questions auxquelles il devra répondre est de savoir s’il peut maintenir le succès de Saban dans le recrutement de football en Alabama. DeBoer n’a jamais terminé avec une classe de recrutement supérieure au n ° 26 dans les deux qu’il a recrutés seul à Washington, selon le 247Sports’ Composite. classements.

Le joueur de 49 ans cherche à conserver intacte la liste actuelle de l’Alabama tout en renforçant la classe de recrutement de football de l’Alabama en 2025. DeBoer s’en prend déjà à certains des meilleurs joueurs du secondaire de la côte ouest, en utilisant ses relations acquises lors de son passage à Washington et dans l’État de Fresno. En fait, Noah Carter, le meilleur joueur de pointe, vient de nous rendre visite. Si vous souhaitez connaître les dernières nouvelles en matière de recrutement en Alabama, assurez-vous de voir ce que dit l’équipe éprouvée d’initiés de Bama247, la filiale de 247Sports qui couvre l’Alabama.

L’équipe d’initiés de Bama247 fournit des mises à jour sur le terrain sur chaque développement dans la recherche d’entraîneurs de football, y compris les idées de Matt Zenitz, John Talty et Mike Rodak, qui ont plus de 25 ans d’expérience dans la couverture du Crimson Tide. Le trio a des liens profondément enracinés au sein et autour de la communauté de l’Alabama, et Talty a écrit The Leadership Secrets of Nick Saban, un best-seller du Wall Street Journal et du Publishers Weekly. Et en ce moment, Bama247 propose 60 % de réduction sur les abonnements annuels*, c’est donc le moment de vous inscrire.

L’équipe de Bama247 couvre déjà de manière approfondie les efforts de recrutement de l’Alabama sous la direction de Kalen DeBoer. Rendez-vous dès maintenant sur Bama247 pour les voir tous. Consultez le forum de discussion révolutionnaire du site pour connaître les dernières nouvelles en matière de recrutement de football en Alabama.

Kalen DeBoer Alabama mises à jour sur le recrutement
DeBoer a décroché son premier engagement en Alabama lorsque le quart-arrière de Washington Austin Mack a annoncé sa décision de transférer au Crimson Tide le 19 janvier. Le natif de Californie a été reclassé de la classe 2024 à la classe 2023, mais il n’a pas joué pendant sa première saison avec les Huskies. Mack était le quart-arrière n ° 8 de sa classe et il lui reste quatre ans d’éligibilité, ajoutant un autre nom à une salle de quart-arrière bondée de l’Alabama qui comprend Jalen Milroe, Ty Simpson, Dylan Lonergan et Julian Sayin. Mack a parlé à Bama247 de sa décision de transfert, que vous pouvez lire ici.

Un joueur qui intéresse le personnel de DeBoer est le receveur quatre étoiles Mater Dei Top247 de Santa Ana (Californie), Marcus Harris. La recrue 2025 détient des offres de plus de 25 programmes, dont de grands noms comme la Géorgie, le Michigan et le Texas. DeBoer et son ancien personnel de Washington ont offert Harris lorsqu’ils étaient avec les Huskies, et il a déjà prévu une visite à Tuscaloosa pour le Junior Day de l’Alabama le 3 février. Il a fait irruption sur la scène en deuxième année, captant 25 passes pour 644 verges et 12 verges. des touchés pour mettre en valeur sa capacité à jouer gros. Harris a ajouté 43 réceptions pour 644 verges et six scores en tant que junior, et il est considéré comme l’un des meilleurs receveurs larges de la classe 2025. Il est le receveur n°20 au niveau national et l’espoir n°20 en Californie, selon 247Sports, et il est sur le point de visiter certaines des meilleures écoles de sa liste. Voir ses projets de visite complets sur Bama247.

DeBoer cible également le secondeur Zaydrius Rainey-Sale, qui est l’espoir n°1 à Washington. L’engagement unique de Washington a été proposé à nouveau par le nouveau personnel d’entraîneurs de l’Alabama la semaine dernière. Rainey-Sale s’est initialement engagé envers les Huskies le jour du championnat national, mais il s’est désengagé quatre jours plus tard lorsque DeBoer a été annoncé comme nouvel entraîneur de l’Alabama. Le secondeur n ° 12 du classement des joueurs 247Sports a signalé 13 offres, notamment dans des écoles comme l’Oregon et l’État de Floride. D’autres écoles l’ont également contacté après avoir rouvert son recrutement, ce qui en fait une recrue très recherchée. Rainey-Sale prévoit de visiter Tuscaloosa pour la première fois en mars, ce sera donc une visite importante pour le personnel de DeBoer. Bama247 en a appris davantage sur sa décision et son calendrier de recrutement mis à jour, que vous pouvez voir ici.

L’Alabama a également commencé à déménager vers l’Ouest sous la direction du nouveau personnel d’entraîneurs. DeBoer a passé du temps dans l’État de Fresno et à Washington, il entretient donc de nombreux liens avec cette partie du pays. Son équipe a déjà offert certains des meilleurs joueurs de la côte Ouest, dont Rainey-Sale. Un autre joueur proposé par DeBoer est le secondeur de Danville (Californie), Marco Jones, de San Ramon Valley, qui avait déjà reçu une offre de Saban et assisté à un match de Washington l’année dernière en tant que meilleure recrue de la Californie du Nord. Découvrez l’autre meilleure recrue de la côte Ouest pour 2025 que le personnel de DeBoer